Coiffure enfant à Paris – coupe de cheveux et coiffage
Salon de coiffure, 235th Barber Street est situé au 25 boulevard du Temple à Paris (dans le 3e arrondissement). Le coiffeur propose des prestations en coiffure dédiées aux enfants. Coupe ciseaux ou coupe tondeuse, il saura réaliser la coupe de cheveux tendance, adaptée à la morphologie de son visage et à ses envies. Le salon vous reçoit du lundi au samedi, de 10h à 20h.La coupe de cheveux

Les enfants profitent également du shampoing et de soins des cheveux adaptés. La coupe ciseaux ou la coupe tondeuse, le séchage et le démêlage se font avec délicatesse et précautions.
L’entretien des cheveux des enfants
235th Barber Street, salon de coiffure à Paris, coiffe régulièrement les enfants avec une attention particulière. Durant la coupe, le lavage et le séchage, les coiffeurs du salon prennent les précautions nécessaires :
- Démêlage : effectué avant le lavage, le démêlage doit être fait à l’aide d’un peigne dont les dents sont bien espacées sans traction excessive. Le démêlage commence à l’extrémité des cheveux pour finir aux racines, l’opération est terminée lorsque les cheveux peuvent être peignés sans rencontrer de nœuds. Si les cheveux en ont trop, un spray démêlant peut éventuellement être utilisé pour faciliter le geste.
- Shampoing : la chevelure est entièrement mouillée avant l’application du shampoing qui se fait du front vers la nuque en évitant d’empiler les cheveux longs au sommet de la tête, chose qui pourrait créer de nouveau nœuds.
- Séchage avant la coupe : l’eau est absorbée à l’aide d’une serviette en veillant bien à ne pas frotter les cheveux, ce qui pourrait causer la casse. Le peignage est effectué avec délicatesse à l’aide d’un peigne plutôt qu’une brosse en commençant aux pointes pour finir aux racines.
- Séchage après la coupe : en règle générale, il est toujours préférable de laisser les cheveux sécher à l’air libre. Si le sèche-cheveux est utilisé, le coiffeur veillera à utiliser une faible température et à tenir le sèche-cheveux à une distance d’au moins 15 cm des cheveux, la peau et le cuir chevelu des enfants étant plus sensibles à la chaleur.
- Coupe de cheveux : le coiffeur utilise généralement la main qui tient le peigne pour dégager la mèche à couper de la chevelure. Celle-ci peut aussi servir à limiter les mouvements de la tête de l’enfant lorsque les ciseaux doit approcher au plus près du cuir chevelu, elle sert aussi de barrière aux mouvements brusques pour éviter tout accident.
Les services coiffure enfant
235th Barber Street propose la coiffure pour les enfants. Voici la carte coiffure enfantdu salon :- Shampoing, Coupe et Coiffage
- Défrisage, Shampoing, Coupe et Coiffage
- Lissage à la kératine
- Shampoing, Soin & Défrisage et Curly